POC Devour

Une vision nette et précise est indispensable pour se surpasser

Copyright
POC
Parution
08.07.2021

Le nouveau modèle DEVOUR combine les avantages d’une lunettes de soleil et d’un masque.

Développées avec une couverture et une protection oculaire exceptionnelles, ces lunettes donnent un sentiment de liberté et de polyvalence. Les DEVOUR sont aussi à l'aise sur la route que sur les chemins selon l’écran utilisé. Elles garantissent une vision ultra précise grâce à la technologie Clarity qui filtre le spectre des couleurs et au design de leur monture qui optimise la vision périphérique tout en offrant une bonne évacuation de la buée. Les transitions entre ombre et lumière sont parfaitement équilibrées.


Ces lunettes de soleil offrent également une protection optimale contre les rayons UV (UV400) et ont été recouvertes d’un traitement Ri-Pel qui protège les verres contre la poussière, l’huile et l’eau, ainsi que d’un revêtement anti rayures.
Un empiècement ajustables au niveau du nez combine avec des branches réglables permettent de s’adapter à toutes les formes de visage pour un confort optimal.

Devour Clarity

Une vision nette et précise est indispensable pour se surpasser, anticiper et réagir aux dangers. Faites-leur confiance : les Devour vous offriront une vue infaillible des moindres détails.

— Écran Clarity : la technologie d’écran Clarity, développée en partenariat avec Carl Zeiss, garantit un contrôle optimal du spectre des couleurs et des contrastes pour une vision hors pair sur les sentiers.

— Champ de vision exceptionnel : l’écran offre un large champ de vision afin de donner aux cyclistes toutes les informations visuelles dont ils ont besoin pour anticiper et réagir au mieux à chaque instant.

— Branches réglables (longueur et adhérence) : la longueur et l’adhérence des branches peuvent être facilement ajustées pour s’adapter à toute forme de visages.

— Plaquette nasale réglable : une plaquette nasale en caoutchouc lisse et adhérant offre un ajustement sûr et précis.

— Traitement Ri-Pel : le traitement hydrophobe et lipophobe Ri-Pel protège les verres de la poussière, de l’eau, de la transpiration, du sel, de l’huile et de la saleté.

— Anti-rayures : un revêtement anti-rayures réduit les risques d’abîmer la surface des verres pour garantir une vision optimale.

— Verres interchangeables : un mécanisme simple permet de changer les verres en toute facilité lorsque la luminosité change.

— Protection totale contre les rayons UV (UV400) : protection totale contre les rayons nocifs UVA et UVB.

— Pochette souple : la pochette peut également être utilisée comme chamoisine.

pocsport.com